Ik GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande [Oxs]

Aller en bas

Demande [Oxs] Empty Demande [Oxs]

Message  Oxs Sam 26 Juin - 18:12

Bonjour à la guilde IkGaminG.

Détails IRL:


[color:6655=red]- Age : 17 ans

- études : en ré orientation

- hobbies :Multiple, Tout ce qui touche au monde du Jeux Vidéo, notamment Wow, css et le très attendu GW2

- vie : Un echec total

Détail IG:


- Le /played : 1 Jour et 6 H avec mon mage mais je postule ici pour mon guerrier qui est à 15h de jeu mais que j'ai commencer avant hier.

- Ancienne guildes : Sur ce serveur? aucune, en effet je ne voyait pas l'intérêt de jouer en guilde étant donné que sur mon ancien serveur World of Heroes et sur l'offi, mes expériences de guilde ont étaient plutôt désastreuse. Apres avoir vu la majorité des gens en bg qui ne savent pas ce que veut dire cover-flag et les raid organiser en pick-up sans heal je me suis décidé de re-tenter l'expérience de Guilde.

- nombre de Kill : 917 avec mon mage et 336 avec mon Guerrier

- But ? Vivre des bon moments avec une guilde soudée, faire des raid organiser.

- Pourquoi Ik gaming ? Le Nom ma tout de suite frappé étant donné que c'est le nom d'une team assez connu sur Css. Apres avoir lu la charte et votre présentation je me suis décidé a tenter ma chance.

- Info : Cela fait 2 ans que je joue a Wow j'ai donc une assez bonne connaissance du jeu. J'ai joué 4 mois sur Offi, un orc guerrier niveau 19. Et oui pendant ces 4 mois j'ai fait que du BG ^^. Et le reste du temp sur divers serveurs privé. Mon guerrier n'est pas encore très stuff mais "l'habit ne fait pas le moine" ^^.

PS: Désolé pour mon écriture.

Oxs

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum